Blog

Damenndyn - La révélation (Tome 2)

C'est avec bonheur que nous pouvons vous annoncer, en ce début d'année 2019, que les projets d'écriture autour du Grand Monde seront nombreux durant les douze prochains mois!

Outre le tome 2 de “Damenndyn” (qui aura pour titre “La révélation”), vous pourrez découvrir les épisodes 9 et 10 de la série “Nekromantia” (qui se déroule un millénaire avant la saga, mais dans le même univers), ainsi que sa première intégrale, au format numérique et papier (le tout édité chez CKR Éditions).

De quoi passer de bons moments en compagnie de vos créatures et personnages préférés ;-)

Joyeuses fêtes


Toute l'équipe du site www.damenndyn.com vous souhaite de merveilleuses fêtes !

La série "Nekromantia" s'exporte !

Depuis plusieurs mois maintenant, la série “Nekromantia” trouve son lectorat à l'étranger, que cela soit l'Italie, l'Espagne, le Portugal ou les États-Unis.

Une bonne raison pour découvrir cette histoire qui prend son essort au coeur du Grand Monde, un millénaire avant la saga “Damenndyn”.

Plus d'informations sur la page officielle.

Les épisodes 1 à 8 sont actuellement disponibles en français au format numérique sur la plupart des plateformes de vente en ligne.

16 ans d'écriture autour de la saga

Ce 21 février 2018, cela a fait tout juste seize ans que j'ai commencé à écrire la saga Damenndyn.

Tout est parti d'un pari, un soir avec un ami. L'idée d'écrire juste quelques pages (3-4), histoire de me changer les idées…

Aujourd'hui, quinze tomes sont planifiés, ainsi qu'une série (Nekromantia) de 50 épisodes et quelques préquelles qui viendront par la suite.

Une grande aventure qui est loin d'être terminée :-P

À très vite pour la suite de cette grande aventure !

Joyeuse Saint-Valentin <3

Joyeuse Saint-Valentin tout le monde :-)

Fêtons l'Amour : de soi, de nos enfants, de nos familles, de nos amis, de nos connaissances, mais aussi en l'avenir, en nos projets et en nos rêves.

Il y a une multitude de façons de fêter la Saint-Valentin (et pas qu'aujourd'hui, mais tout au long de l'année).

À vous de trouver la vôtre!

Je pense fort à vous!